Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just for fun
Just for fun
31 août 2007

I've been to PARIS !

Bon, rien d'extraordinaire mais ça "dépayse" un peu ! C'est vraiment un rythme différent là-bas, on se sent dans un autre pays. Enfin, j'ai apprécié le séjour mais pas question d'y vivre !! Enfin après c'est peut-être question d'habitude, mais moi je préfère mon petit coin du sud !

Quelques photos de mon escapade parisienne avec mon amoureux :

Photos_Fabien__300_
Devant la pyramide du Louvre

Photos_Fabien__241_
Mon coeur devant le Sacré Coeur (facile!!)

Photos_Fabien__338_
La photo qu'il fallait faire pour être original ^^

Publicité
Commentaires
S
lool! moi je vous envie surtout pr disneyland! et pour Paris aussi qdm un peu! vous allez trop me manquer, surtot Sarah (of course!) gros bibi à toi la miss!
F
Clair que c'était sympa à 2. J'ai pas eu le temps de m'ennuyer, on en a bien profité et tous les plans de Paris commencent à bien m'être rentrés dans le crâne...
Just for fun
Publicité
Publicité