Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just for fun
Just for fun
31 juillet 2007

Inauguration

Bonjour à toi visiteur !
Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue et pour t'encourager à jeter un coup d'oeil sur cette page. Je vais essayer d'y poster des choses intéressantes (résolution n°1) et de ne pas trop parler de moi (résolution n°2). Pour les autres résolutions on verra plus tard, mais j'y ajoute déjà celle de ne pas parler pour ne rien dire (résolution n°3) qui sera évidemment la plus dure à tenir (il suffit de lire cet article pour s'en rendre compte :D).
Voilà, maintenant c'est à toi de jouer !
Bon voyage !

Publicité
Commentaires
F
Howdy mon kotchowa!<br /> <br /> Long live the blog ! hop je mets dans mes favoris ;p
C
Ah! Te voilà toi aussi adepte de la blogosphère!! ;)<br /> Tu vas pouvoir nous raconter tes aventures in Birmingham alors!! C'est chouette ça!<br /> Je vais te suivre! Bises, Mathilde
Just for fun
Publicité
Publicité