Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just for fun
Just for fun
31 juillet 2007

Et une, et deux !!

Pour les celles (ou ceux) qui veulent garder la forme et se muscler un peu, il suffit d'allumer sa télé à 8h30 (ou 5h30 pour les plus courageux !) sur la chaîne Direct 8. La prof de gym, Sandrine Arcizet, vous attend avec ses poids et bâton pour une séance d'1 heure !

Gym_Direct

Avec, en bonus, les élèves qui sont parfois aussi doués que nous (mais faut pas se moquer hein !!).

Le défi est de s'y tenir régulièrement ... Bon courage !!

Publicité
Commentaires
C
Pas bête! C'est vrai que c'est mieux de l'enregistrer!<br /> Bravo pour les 6 jours!! Continue comme ça!! Bon courage bien sûr! On ne se décourage pas!
N
Oui c'est vrai que c'est un peu tôt, et vu qu'en vacances j'ai un peu la flemme de me réveiller aussi tôt, je l'enregistre tous les matins ! Comme ça je peux faire ma gym quand je veux dans la journée.<br /> Sinon, pour ceux qui ont la flemme de l'enregistrer à chaque fois, il suffit de se l'enregistrer une semaine, et vu que les exos sont assez variés d'un jour à l'autre, ça fait un programme complet !<br /> Pour l'instant ça fait 6 jours que je tiens bon ! J'espère tenir longtemps !!
C
8h 30?! Je suis loin d'être réveillée à cette heure là! lol Mais bon, c'est vrai qu'un peu d'execices ne fait pas de mal!<br /> Alors, tu arrives à tenir le rythme?
Just for fun
Publicité
Publicité